À propos de nous :
Depuis 1978, dani alu est une société familiale française, leader dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions innovantes en aluminium pour le bâtiment. Les produits sont fabriqués dans nos ateliers en France et dans le respect de l’environnement.
Description du poste :
Rattaché-e au responsable Achat, vous faites partie d’une équipe de 3 personnes et êtes l’intermédiaire entre les clients et les transporteurs.
Votre mission sera d’organiser et suivre la livraison des commandes clients, vous travaillerez au quotidien avec le service commercial et le service production.
Vos activités principales seront :
- Commander les transports par affrètement au départ de Ste Consorce et Soisy.
- Vérifier la cohérence de la palettisation et du moyen de transport demandé.
- Suivre la bonne exécution des transports.
- Répondre aux demandes des clients et des commerciaux, de la production et des transporteurs, en ce qui concerne les livraisons.
- Gérer les réclamations des clients liées aux défaillances des transporteurs (y compris litige transporteur)
- Vérifier les factures des transporteurs, et les faire corriger si besoin.
- Contribuer à la recherche de partenaires transport
Votre profil :
- De Niveau BAC+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine de la logistique ou de l’administration des ventes
- Vous êtes soucieux.se de la satisfaction du client
- Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique (Suite Office, expérience sur un ERP)
- Vous êtes structuré.e, rigoureux.se, et soigneux.se
- Vous êtes à l’aise au téléphone
- Vous aimez le travail en équipe
Les avantages du poste :
- Autonomie
- Cadre de travail agréable et motivant
- Esprit d’équipe
- Parcours de formation et d'intégration
- Comité d’entreprise dynamique
- CDI
Comment postuler :
Venez rejoindre notre entreprise française, novatrice et engagée, en forte croissance ! Envoyez votre candidature à